16 février 2011 à 12:28

Commission sportive du District !!!!

MATCH CS BRAGARDS – ORNEL – 1° Division du 23/01/2011 :

La CS

prend connaissance des réserves posées par l’ORNEL sur la participation et la qualification du joueur MAILLARD

Jérémy du CS BRAGARDS dont la licence a été enregistrée en date du 28/12/2010 et n’était pas qualifié pour

participer à la rencontre initialement prévue le 12/12/2010, pour les dire recevables sur la forme.

La CS rappelle que tout match remis se joue avec qualification des joueurs à la date effective de la rencontre et non à

la date initialement prévue de celle ci.

Rejette les réserves de l’ORNEL comme non fondées.

Confirme, les délais d’appel écoulés, le résultat acquis sur le terrain, à savoir : CS BRAGARDS bat ORNEL par 2 buts à 0.

Débite le club d’ORNEL des droits de confirmation de réserves, soit 40.00 €.

***********

MATCH CS BRAGARDS 2 – ST DIZIER ESPER. 2 – 3° Division A du 23/01/2011 :

La CS

prend connaissance des réserves posées par CS BRAGARDS 2 sur la participation et la qualification à ce match de

tous les joueurs de l’équipe de ST DIZIER ESPERANCE 2 dont les noms et prénoms sont inscrits sur la présente feuille de match, pour les motifs suivants:

ces mêmes joueurs ont participé au dernier match de compétition officielle dans l’équipe supérieure,

cette équipe étant au repos ce jour pour les dire recevables sur la forme.

Sur le fond, et après vérification :

aucun des joueurs de ST DIZIER ESPER. Ne totalise plus de 5 matches en équipe supérieure

ST DIZIER ESPERANCE 1 (Prom 1° A) ne jouait pas ce jour, et aucun de ces joueurs n’a participé au dernier match de compétition officielle en date du 21/11/2010 contre ORNEL 2.

Note l’inscription du joueur BOUSNINA Ali de ST DIZIER ESPERANCE 2, lequel fait l’objet d’une suspension d’un (1) match restant à purger en équipe 2, suite à décision de le Commission Départementale de Discipline en date du 10/11/2010, décision confirmée par la Commission Supérieure d’Appel du District en date du 07/12/2010.

Donne match perdu par pénalité à l’ESPERANCE DE ST DIZIER 2 (0 but, 0 point) – CS BRAGARDS (3 buts, 4 points).

Inflige une amende de 27.00 € à ST DIZIER ESPERANCE pour non réponse à courrier officiel.

met au débit du compte des C.S. BRAGARDS des droits de confirmation soit 40 €

************

MATCH CS BRAGARDS 2 – POISSONS 3 – 3° Division A du 30/01/2011 :

La CS

prend connaissance des réserves posées par POISSONS 3 sur la participation et la qualification à ce match de tous les joueurs du CS BRAGARDS 2 dont les noms et prénoms sont inscrits sur la présente feuille de match, pour les motifs suivants :

ces joueurs ont tous plus de 5 matches en équipe supérieure alors que le règlement n’autorise que 4 joueurs dans cette situation ces mêmes joueurs ont participé au dernier match de compétition officielle en équipe supérieure, cette équipe étant au repos ce jour pour les dire recevables sur la forme.

Sur le fond, et après vérification :

2 joueurs seulement du CS BRAGARDS 2 totalisent plus de 5 matches en équipe supérieure CS BRAGARDS 1 ( 1° Div. ) ne jouait pas ce jour et aucun de ces joueurs n’a participé au dernier match de compétition officielle en date du 23/01/2011 contre l’ORNEL.

Rejette les réserves de POISSONS 3 comme non fondées.

Confirme, les délais d’appel écoulés, le résultat acquis sur le terrain, à savoir : CS BRAGARDS 2 bat POISSONS 3 par 4  buts à 0.

Débite le club de POISSONS des droits de confirmation de réserves, soit 40.00 €.

***********

MATCH POISSONS 3 – CS BRAGARDS 2 – 3° Division A du 06/02/2011 :

La CS

Ces joueurs ont tous plus de 5 matches en équipe supérieure alors que le règlement n’autorise que 4 joueurs dans cette situation

Ces mêmes joueurs ont participé au dernier match de compétition officielle dans l’équipe supérieure,

cette équipe étant au repos ce jour pour les dire recevables sur la forme.

Sur le fond, et après vérification :

CS BRAGARDS 1 ( 1° Division ) , ne jouait pas ce jour et aucun de ces joueurs n’a participé au dernier en

date du 23/01/2011 contre l’ORNEL

Rejette les réserves de POISSONS 3 comme non fondées.

Confirme, les délais d’appel écoulés, le résultat acquis sur le terrain, à savoir : CS BRAGARDS 2 bat POISSONS 3 par  1  but à 0.