22 juin 2009 à 13:58

Vainqueur !!!

Le CSB à remporté la Coupe Haute-Marne (consolante) !!!

Grâce à un incroyable réalisme, l'équipe fanion a réussi l'exploit battre Langres par 3 buts à 1 et oui aprés avoir fini premier de promotion de premiere division, le CSB réussit à faire le doublé Coupe/Championnat.

Un grand bravo à tous les joueurs, Dirigeants pour cette magnifique victoire et un gand merci à nos supporters venu nombreux et trés colorés pour supporter leur équipe.

(les photos seront disponible dans la rubrique " galeries photos ")

Pour information :

Nous tenons également à rassurer nos supporters que Julien Renard qui à était évacué par les pompiers suite à un coup reçu aux cervicales (voir JHM du 21 juin) a pu rejoindre la Cité Bragarde dans la soirée aprés avoir passé un examen au centre hospitalier celui-ci n'ayant révélé rien de grave nous lui souhaitons un prompt rétablissement !!!