FOOTBALL CLUB CHEMINOTS SPORTIFS BRAGARDS : site officiel du club de foot de SAINT-DIZER - footeo

16 février 2009 à 00:00

Mauvais week-end pour le CSB

En effet, l'équipe fanion s'est incliné sur son terrain face à Poissons (2-3) un concurrent direct à la montée.
Tout avait pourtant bien commencé pour les locaux qui avaient ouvert le score tôt dans le match mais ils ont ensuite encaissés deux buts coup sur coup d'où ce score de 1-2 à la mi-temps.
De retour des vestiaires les cheminot égalisent de fort belle manière grace à une magnifique frappe des 18 mètres du capitaine  Manu Rizzato qui termine en pleine lucarne et qui redonne ainsi espoir à cette équipe.
Malheureusement Poissons était venu pour gagner et ils reussiront à tromper une nouvelle fois la défense.
Cette défaite à pour conséquence de faire tomber l'équipe à la 3ème place derriere les deux seules équipes qui les ont pour l'instant battus : Condes et Poissons

L'équipe 2 est quand à elle tombé dans le match piège par excellence.
Un terrain à la limite du praticable (pas de traçage), probablement un excès de confiance également ont entrainé le premier faux pas de la saison.
Cela n'enlève en rien la performance des joueurs de l'équipe de Montier qui à 11 ont effectué un très grand match.
Dommage que leur arbitre bénévole ne soit pas aussi performant car il y avait au moins encore deux pénalty qui n'ont pas été sifflés.
Il faudra tout de suite se reprendre car dorénavant le COSD (si il gagne son match en retard) comptera le même nombre de points.