21 avril 2008 à 00:00

Résultats du week-end

L'équipe 1 a subi sa première défaite de la saison (3-0) sur le terrain de Voillecomte et voit ainsi son avance se réduire.
Ce match peut laisser des regrets aux cheminots car ils auraient très bien pu s'imposer notamment en 1ère mi-temps où pas mal d'occasions ont été raté avant de voir les locaux ouvrir le score sur leur première occasion.
On pourra également remettre en cause l'arbitrage (dirigeant de voillecomte) qui à plusieurs reprises n'a pas signalé des fautes pourtant évidentes.
Espérons que cette défaite ne va pas tout remettre en cause et va plutôt nous aider à nous relever encore plus forts.

L'équipe 2, elle, a obtenu un excellent résultat nul (1-1) face à une bonne équipe d'Humbecourt sur un but de Lepage.
Elle en profite pour se caler à la 5ème place du classement avant le derby de la semaine prochaine face au leader Villiers en Lieu