26 mai 2009 - 21:56

L'équipe première s'est fait surprendre à Poissons et s'est incliné sans toutefois déméritée sur le score de 3-1.
Contrairement à ce que j'avais indiqué Vendredi dernier le titre n'est pas officiellement acquis car l'équipe de Condes a une réserve en cours et en fonction du résultat de celle-ci et d'un nouveau faux-pas de notre équipe à l'Ornel lors de la dernière journée, Condes pourrait finir en tête.
Croisons les doigts donc pour que le district donne match perdu à Condes comme il en était le cas sur le terrain.

Par contre l'équipe 2 a effectué la meilleure opération du week-end et ceci sans même jouer.
En effet l'équipe de Montier en Der a fait son quatrième forfait ce qui entraine un forfait général.
De ce fait et au vu du match nul obtenu à l'aller là-bas (3-3) une fois les résultats de Montier supprimés du championnat nous reprendrons donc 2 points au COSD.
Ce qui veut dire que le dernier match sera décisif pour le titre et que le vainqueur de ce match sera désigné champion au terme d'une saison où ces deux équipes auront largemen dominés ce championnat.
Alors je n'ai qu'une chose à dire que le meilleur gagne !!!!