Convocations sportives

14 mars 2009 - 09:36

La liste des jouerus convoqués pour les matchs de ce wekk-end est disponible dans la rubrique "convocations".

Deux gros matchs pour le CSB cette semaine puisqu'exceptionnellement l'équipe première jouera Samedi (en raison de la soirée choucroute") et recevra en match en retard l'équipe de l'Ornel qui figure dans le haut du tableau.
Autant dire qu'une victoire les rapprocheraient un peu plus de la montée au vus des résultats du week-end précédent.

L'équipe 2 quand à elle se déplacera Dimanche chez son conccurrent direct à la montée, le COSD.
Un gros match donc attend les cheminots au stade de Deauville car malheureusement nous n'aurons pas la chance d'évoluer sur le stade Charles Jacquin.
Merci donc à tous les joueurs et dirigeants disponibles de venir nous encourager Dimanche nous aurons besoin de vous pour rester invaincus dans ce championnat.