Victoire de l'équipe 1

19 mai 2008 - 00:00

L'équipe 1 se rapproche de plus en plus du titre de champion grâce à sa précieuse victoire 6-0 face à Longeville.

Le score était déjà acquis à la mi-temps et le score aurait pu être plus amples mais les leaders se sont montrés plutôt maladroits en seconde période en vendangeant un nombre impressionnant d'occasions.

Le match de la semaine prochaine (déplacement à Vaux sur Blaise) sera décisif car il suffira d'un match nul au CSB pour être assuré de terminer à la première place.
De plus, si Voillecomte dont le match a été de nouveau arrété (2ème fois en 2 journée....) a match perdu face à Chevillon nous serons d'ores et déjà assuré du titre avant même de jouer.
Attendons donc la décision du district qui je l'espère va ouvrir les yeux sur les nombreux problèmes que causent cet arbitre bénévole de Voillecomte