Coup de gueule !!!!!

7 février 2008 - 00:00

Les entrainements ont repris depuis plus d'un moi maintenant et jamais nous n'avons été plus de 12 personnes sur un total de plus de 43 licenciés c'est totalement anormal.

Une prise de conscience de chacun s'impose.
Nous ne demandons pas la présence de chacun aux trois entrainements mais faites un effort pour venir au moins une fois par semaine.
Nous avons réussi à être 25 joueurs ce dimanche matin pour un match amical donc on devrait être au moins autant à l'entrainement le vendredi soir

La reprise du championnat est dans 15 jours avec un déplacement délicat à Vaux sur Blaise qui nous attendra de pied ferme.
Une défaite permettrait à Chamouilley  de se rapprocher de nous au classement avant le match qui nous opposera début Mars.

Il serait dommage de gacher la superbe première partie de saison effectuée par l'équipe 1 et également par l'équipe 2 qui peut toujours terminer dans les 2 premiers en cas de sans fautes lors des matchs retours.