17 septembre 2007 à 00:00

Beau week-end pour le CSB

Pour la première fois de la saison les deux équipes se sont imposés pour le compte de la deuxème journée de championnat.

L'équipe 2 en déplacement à Montier en Der a confirmé son bon match de la semaine passée en allant s'imposer 4-1 avec des buts de Dienst, Dubois, Chretiennot et Szczerbicki.
L'équipe sera au repos le week end prochain puisque la coupe de Haute-Marne opposera l'équipe 1 à Humbecourt.

L'équipe 1, elle, réalise une belle opération puisqu'elle met l'équipe d'Eurville à 6 points au classement .
L'équipe d'Eurville qui sera une des principales équipes postulantes à l'accession en promotion de première division.
L'équipe 1, tout comme la semaine dernière a eu du mal à se mettre en route mais a reussi à tenir bon et finalement s'imposer 4 buts à 0 grâce à un doublé de Renard et à des buts de Pierron et Rizzato.

L'équipe 1 se rappelle aux bons souvenirs de l'année passée puisqu'elle prend la tête du groupe à la différence de buts.